Sondage: Seriez-vous pret à payer pour être dans le club
-
Brainless
- Regular Member
Sondage: Seriez-vous pret à payer pour être dans le club
Seriez-vous pret à payer pour être dans le club étant donné que celui ci pourra nous en offrir plus grace a cet argent? Je pose cette question parce que c'est un sujet qui est discuté sur le site du club.<P>Moi je le suis en autant que la somme ne soit pas trop élevée.
Jonathan Michaud
93 Red RS
93 Red RS
Re: Sondage: Seriez-vous pret à payer pour être dans le club
C'est sûr que ça dépend ce qu'ils entendent par avoir "plus" pour le site ainsi que du montant. J'en jugerai lorsque leur plan sera fait.
-
Shadow_Mx-3
- Regular Member
Les plans ont été fait et les membres payant vont bientôt faire partie du club.<P>Je ne connais pas encore les plans d'action complet pour les membres payant mais les informations devraient être disponible très bientôt.<P>Si je ne m'abuse le prix pour être membre payant par année va être de 20$.
Jean-François
Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !
Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !
Ça va changer quoi d'être membre dans le fond?
-
Shadow_Mx-3
- Regular Member
En résumé rapide sur ce que je sais c'est que le membres payants vont avoir des rabais sur les activités du club plus des rabais sur des pièces pour des mx-3 qui vont faire partis du catalogue "officiel" (?) du club.<P>Probablement que je te nomme ici même pas le 1/4 de ce que ça englobe réellement mais je n'en sait pas plus pour l'instant.<P>De toute manière une fois les plans bien établie les organisateurs du club vont nous faire savoir de A à Z tous les avantages et désavantages et il sera à toi d'en juger par la suite si ça vaux la peine.
Jean-François
Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !
Now Mazda MP3 2001 Owner
The MX-3 is sold !